(+237) 671-01-59-10 / 650-01-60-61 / 677-65-68-47 / 670-09-40-31 secretariat@ctnkolandom.com / compta@ctnkolandom.com

Festival de football féminin Nkolandom 2022

Professeur Narcisse MOUELLE KOMBI, Ministre des Sports et de l’Education Physique et sportive a présidé ce 17 juillet 2022 au Stade Saint Paul de Nkolandom, dans le département de la Mvila, Région du Sud, la cérémonie d’ouverture de la deuxième édition du « Festival de football féminin Nkolandom 2022 », en présence du Ministre d’État, Ministre de l’Enseignement Supérieur, Sa Majesté Professeur Jacques FAME NDONGO, parrain de ce grand événement sportif, du Gouverneur de la Région, M. Félix NGUELE NGUELE, du Président du Conseil Régional, M. Emmanuel MVE et de plusieurs autres personnalités de la Région du Sud.
Organisée sous la bannière des femmes émergentes de Nkolandom, avec le soutien de Mme Louise FAME NDONGO, cette compétition contribue, comme plusieurs autres similaires, à développer l’éducation physique et sportive, ainsi que le football féminin de notre pays, autant qu’elle permet t’ occuper positivement la jeunesse en cette période de vacances.
Rappelons que l’organisation des championnats et coupes sportives de vacances au Cameroun est une activité encadrée par l’arrêté ministériel.

 

Ministre d’État, Ministre de l’Enseignement Supérieur, Sa Majesté Professeur Jacques FAME NDONGO, Parrain de ce grand événement sportif, a présidé ce 30 juillet 2022, au Stade Saint Paul de Nkolandom, dans le département de la Mvila, Région du Sud, la finale de la 2ème édition du « Festival de Football Féminin Nkolandom », en présence du Président du Conseil Régional, M.Emmanuel MVE et de plusieurs autres personnalités de la Région du Sud et avec le Soutien de Madame Louise FAME NDONGO.
Cette édition du Festival football féminin a été remporté par l’équipe Réal de Nkolandom devant l’équipe de Mvema


LEAVE A REPLY

EnglishFrench